Un nouveau chapitre de l'histoire. Une nouvelle façon de célébrer un héritage intemporel et un style inégalé

Nouveau Scrambler
1100 TRIBUTE PRO

MARK YOUR ROOTS

Passé, présent et futur convergent dans le nouveau Scrambler Ducati 1100 Tribute PRO. Conçu pour célébrer l'histoire du moteur bicylindre refroidi par air, 50 ans après son introduction chez Ducati, le dernier-né de la famille 1100 PRO nous fait remonter le temps tout en affichant une attitude contemporaine et amusante.

3.JPG
Scrambler-Ducati-1100-Tribute-Pro-Storytelling.jpg

UN NOUVEAU
CHAPITRE

2021 marque le 50e anniversaire de l’introduction du moteur bicylindre refroidi par air sur une Ducati, vu pour la première fois en 1971. Pour l’occasion, Scrambler Ducati a décidé de rendre hommage à l’histoire de ce célèbre moteur en ajoutant un modèle de célébration à la gamme : c’est ainsi qu’est né le Scrambler Ducati 1100 Tribute PRO.

Le nouveau Scrambler Ducati 1100 Tribute PRO célèbre l’histoire de l’entreprise de Borgo Panigale à travers le choix d’une fascinante livrée « Giallo Ocra », une couleur particulièrement en vogue à l’époque, que Ducati a utilisée sur les bicylindres 450 Desmo Mono et 750 Sport de 1972.

Cet hommage rappelle également la 750 Supersport utilisée par l’équipe Spaggiari depuis 1975 qui a accompagné le début de la période épique d’un autre grand pilote Ducati : Franco Uncini. Le Scrambler Ducati 1100 Tribute PRO est une moto créée pour les amateurs de motos modernes et classiques et pour les fans d’histoire de la moto qui connaissent les plus grands exploits réalisés par Ducati.

VISITER LA SECTION HÉRITAGE

 
4.JPG
5.JPG
6.JPG
Regardez la présentation